Chien

Démonstration d'Ebow en vidéos

Apparence perso

Nous avons joué sur la transparence pour offrir à chaque utilisateur la possibilité de personnaliser son application selon ses envies. Cette fonctionnalité est également très utile lorsque plusieurs enseignes distinctes doivent être gérées par les mêmes opérateurs : en installant Ebow plusieurs fois de manière indépendante, il sera possible d’affecter une apparence différente pour chaque enseigne et ainsi de limiter les erreurs de saisie.

Ebow est livré avec plus de 80 fonds prédéfinis, mais il vous sera très facile de créer vos propres « looks ».

Fenêtres redimensionnables

Ebow permet de formater les fenêtres selon ses besoins et les capacités d’affichage de l’écran utilisé. Chaque modification est mémorisée.

Vos commandes comportent souvent plus d’une dizaine de lignes de commandes ? Agrandissez facilement le tableau concerné. De même si les désignations de vos produits sont longues.

Vous souhaitez communiquer un maximum avec vos clients ? Agrandissez la zone de commentaire et gérer des commentaires prédéfinis (voir vidéo « Gestion de commentaires »)

Saisie de commande

Une saisie de commande très intuitive ne nécessitant que quelques minutes de formation. Ebow pré-renseignera un maximum les informations répétitives telles que les modes d’envoi ou de règlement. Les références peuvent être saisies directement ou via un zoom sur le fichier des produits.

Ebow vous alerte en cas d’impayé, de paiement en attente, d’avoir non soldé ou pour toute alerte particulière au client.

Gestion de commentaires

Configurez une liste de commentaires types qui vous évitera de saisir plusieurs fois par jour de longs textes sujets aux fautes de frappe. Vous pourrez y accéder soit en zoomant par un clic droit, soit par un raccourci que vous définirez vous-même.

Statistiques

Editez très facilement les tableaux de bord vitaux tels que les statistiques par origine commande qui vous calculeront automatiquement la marge de l’action concernée, le taux de remontée, le taux d’effort publicitaire. Et annotez tous vos aperçus avant impression avec des outils d’édition d’image tels que le pinceau ou une zone de texte.

Selectionnez vos clients

Pas moins de 45 critères permettent de sélectionner les adresses selon vos besoins. De plus, Ebow vous permet de choisir les données à extraire et de mémoriser chaque type d’export.

Etiquettes

Des étiquettes à éditer ? Faites le directement avec Ebow. Le format des étiquettes est configurable.

 
Copyright ITL 2009